Comment faire pour que ma chienne et mon chat s'entendent ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , le ses pas si je suis dans la bonne categorie mais bon voila il y a 3 jours j'ai trouver un petit chatons de 2 mois a coter de chez moi je les recuperais mais j'ai deja une chienne et de chat qui les de chat son separer de la chienne car les chats ne l'acceptent pas du tout et j'aimerais garder ce petit chaton mais il faudrait quelle s'endendent avec ma chienne le probleme ses que ma chienne et trop folle elle lui saute dessus pour jouer et lui a peur et ducoup il souffle Ma chienne et un jack russel agee de 1 ans j'ai besoin d'aide metci pour vos reponse ☺

2 réponses
Utilisateur anonyme
Je n'est pas vraiment eu ce problème mais presque j'ai aussi adopter un jeune chaton il 2 ans le probleme pour moi était que le chat s'entende avec le chien donc nous avons opter pour une connaissance petit à petit c'est dire que au fure et à mesure nous mettions le chien dans une pièce et nous posion le chaton tous en les surveillant et finalement le chat n'a jamais attaquer mon chien . Moi c'est ce j'ai fait mais vous pouvais demandez l'avis à votre vétérinaire
Utilisateur anonyme
Merci clevio je vais essayer