Comment faire pour que ma chienne de 6 mois n'obeisse qu'à moi ?

Utilisateur anonyme
j ai une chienne de 6 mois son pere est un American Staff et sa maman American Staff

je n ai pas de problemes majeurs avec ma chiennes ormi le faite qu elle obeisse a tout le

le monde qu elle est la méthode que je puisse utiliser pour qu elle n obeisse qu a son maitre

en l occurrence moi
5 réponses
Utilisateur anonyme
a pars donner des faux ordres aux personnes qui demande comment faire pour l'assoir par exemple ou l'eduquer dans une autre langue ou vous amuser a lui apprendre "les inverses" (ex:s'assoir lui donner l'ordre debout) sinon un chien obéissant aura une tendance a obéir a tout le monde et je ne connait malheuresement pas de méthode pour qu'elle n'obéisse qu'a vous désolé
Utilisateur anonyme
donc a par le faite de dire aux personne de pas donner d autre a ma chienne ou alrs de lui apprendre l inverse il n y a pas de solution possible

Utilisateur anonyme
A part te faire aider par un educateur , il n y a pas de solution

demande d arrêter aux gens de lui donner des ordres
Utilisateur anonyme
avec le temps elle ne fera confiance qu'à toi, c'était pareil avec mon malinois et depuis qu'il a un an et quelques, il n'obéit qu'à moi, sauf quand vraiment des gens s'amusent avec lui et que ça ne me gène pas.
Utilisateur anonyme
Salut,

pour que ta chienne t'obéisse qu'a toi , il faut que ce soit toujours toi qui lui donne la gamelle , que les mots que tu utilise pur lui donner des ordres par exemple l'ordre "assis" il ne faut pas que tu lui disent "assied toi". Après, quand toi et plusieurs personne appelleront ta chienne elle viendras directement vers toi . Moi c'est comme sa que j'ai fait avec ma chienne et elle m'obéis a merveille. :)

J'espère que sa t'auras aidé. ;)