Comment faire pour que ma chienne de 5 mois et demi arrête de faire ses besoins à la maison ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne de 5 mois et demie continue a faire ses besoins a la maison,j ai tout essayé,je ne sais plus quoi faire

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Qu'entendez vous par "j'ai tout essayé" ?
Utilisateur anonyme
j ai eviter de nettoyer devant elle,j ai lavé ma maison a l amoniac,j ai acheter du produit pour eviter k elle fasse ses besoins partout,je la felicite kant elle fait dehors soit avec une caresse soit avec des ptits gateaux
Utilisateur anonyme
BONJOUR il faux la mettre plus souvent dehors mon labrador de 4 moi il a arreter de faire dans la maison on la habituer a le mettre dehors des l’age de 2 mois et a trois moi il a aretter de faire.
Utilisateur anonyme
Il est très important de sortir le chiot après qu'il ai mangé, après chaque moment de jeu, de dodo et lorsqu'il a bu. Continuez à le féliciter quand il a fini ses besoins !
Es ce que vous avez remarqué une différence entre le moment où vous l'avez adopté et aujourd'hui ? (Il fait moins, à des endroits différents, plus souvent dehors que dedans ...).
Le sortez vous régulièrement et assez longtemps ? Au moins 30 minutes ? Le grondez vous lorsqu'il fait dedans ?