Comment faire pour que ma chienne arrête de tirer en laisse ?

Utilisateur anonyme

Pour quoi ma chienne tire toujours quand on va la sortir ou quand on la sort pour faire ses besoin. Et on l'engueule est sa fait rien

6 réponses
Tania28700
l'engueuler n'est pas la solution, la preuve ca ne marche pas !

Tu tires un coup sur sa laisse, et la fait s’asseoir, et une fois calmée, vous repartez ! tu peux aussi lui donner une petite récompense quand elle obéit ! elle associera, "j'obéis, j'ai récompense" soit jambon, surimi, knaki... autre chose que ses croquettes
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
oups nos réponses se sont chevauchées, Fanny !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Nous on tire sur la laisse et on stoppe. Ok pour qu'il revienne au pied mais ca dépend des chiens, les miens très têtus. Donc en leur disant "stop" et en tirant sur la laisse, ils s'arrêtent et nous regardent l'air de dire "heu on a mal fait je crois".
Par contre les miens en balade se retournent sans arrêt pour regarder si on suit.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
D’accort pour c est conseille. Mais quand on est en plient dans la promenade elle tire tous le temps, même quand on la stop. Et c est toujours comme-ça. Et des fois pour quoi ma chienne elle ne répond pas a son prénom, elle réagi quand elle a na envie
Utilisateur anonyme
D'accot et aussi ma chienne elle saute sur des gents *** connaît pas.
Utilisateur anonyme
C'est des personne qui passent dans la rue.