Comment faire pour que ma chienne accepte la culotte?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Ma chienne a eu ses chaleurs cette après-midi pour la première fois, je lui ai acheté une culotte spéciale chien mais elle ne veux pas marcher avec, elle se frotte le derrière par terre, et se lèche la vulve en écartant la culotte...

Que faire?

Merci

Bonne soirée
6 réponses
Utilisateur anonyme
Enlève lui. C'est loin d'être naturel pour un chien. Mieux vaut passer la serpillère ...
Utilisateur anonyme
On ne mets pas une culotte à un chien ...
Utilisateur anonyme
Je sais mais je n'ai pas le choix je suis réceptionniste dans un hôtel c'est mon lieu de travail...
Utilisateur anonyme
pourquoi entraver la vie d'un chien avec des idées d'homme?
vu la situation si tu ne veux pas de chiots, opère la, elle sera plus heureuse et pourra t'accompagner partout.
Bonne chance!
Utilisateur anonyme
Oui !!!!!!!!!!! je vais la faire opérer !!!!!!!!!!! merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais en attendant il faut que j'attendre 2 mois car elle a ses chaleurs !!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Je ne peux pas la laisser chez moi car je bosse non stop pendant 15 jours sur Paris et je suis logée sur place... Je vais pas la laisser seule 15 jours chez moi et ensuite j'ai 15j de repos chez moi. Je finis Mercredi prochain :)