Comment faire pour que le chien comprenne qu'il doit aller chercher le jouet ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne (Joy) va chercher le jouet, mais: -Soit elle s'arrête à un mètre et elle se couche -Soit elle nous dépasse et amène le jouer à Ice (Ice à 2 ans) Elle nous prend pour un autre chien. Merci de répondre ! :)

4 réponses
Utilisateur anonyme
Les chiens ne sont pas tous pareil, il y en as qui vont chercher les jouets et les ramène à leur maître et d'autre qui se demande ce qu'il faut faire. Apprend à Joy de t'obéir ou à aller chercher le jouet (tu peut lui montrer avec Ice par exemple) . Après je ne suis pas experte en chien .
Utilisateur anonyme
Oui mais Ice empêche Joy de jouer avec nous (il se prend pour le centre du monde mdr)
Utilisateur anonyme
Tu peut toujours montrer à Joy ce que tu fais avec Ice puis trouver un autre jeu (à Ice) ou que quelqu'un de ta famille s'occupe de lui pendant que tu joue avec Joy . Les deux seront contents puisque qu'il joue tout les deux avec quelqu'un et Ice sera occupé .
Utilisateur anonyme
Encourage le à fond le quand il a le jouet !le mien ne comprenait pas non plus mais mnt ça marche