Comment faire pour que la rencontre entre deux chiens se passe bien ?

Utilisateur anonyme

bonjour,* j'ai une york de 6 ans qui est tres speed et n'aime pas trop les gros chiens, en fait elle les cherche ...et mon ami a un bergers allemand , femelle dE 3 ans, ..comment faire pour que la rencontre se passe bien,,? merci pour vos réponses...la rencontre doit se faire demain en soirée.....

1 réponse
Tania28700
Alors et cette rencontre, ca a donné quoi ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "