Comment faire pour qu'il ne mange plus ses excréments ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon bouledogue français mange ses excréments et je en sais plus quoi faire.
De plus, il à bientôt 7 mois et il n'est pas propre !! Exemple : je l'ai emmener dans le jardin pour qu'il fasse ses besoins, nous avons attendu, attendu ...Et rien. On rentre, je le laisse sécher dans le garage, je reviens 5 min après il avait fait pipi et caca et il avait remanger !
Cela me rend folle car premièrement je trouve sa répugnant, deuxièmement il sent mauvais de la gueule et troisièmement j'ai peur qu'il soit malade .
Je précise qu'il est vermifuger régulièrement et qu'il mange des croquettes PRO PLAN PUPPY agneau & riz spécial digestion ( 250g/jour répartis en 2 repas )

Merci de m'apporter votre aide .
12 réponses
Utilisateur anonyme
Est ce une bonne chose de mettre du journal la nuit car sa l'inscite a faire mais en même tps si je ne mets rien il faut sur le sol est a force sa sent fort !
Tania28700
Mo je ne suis pas pour. Mais si après il peut s'en passer, et devenir propre... on ne peut pas savoir !

Des avis les wamiziens ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "