Comment assurer une bonne cohabitation entre deux chiens ?

Utilisateur anonyme
Bonjours,
J'ai un chien, un canicorso, Elle a 5 ans .
Et je vais avoir un deux ieme chien, Un bouledog anglais. Qui a 7 ans.
Mais nous avons peur que Ma chienne n'accepte pas le nouveau,
Comment faire pour arranger les chose ??
Avez vous des idées ?? des conseils ??
Merci d'avance.
Ps : je vous montre les photo .
[img|meuline_50fd677c4019c.jpg][img|meuline_50fd67b797be6.jpg]
11 réponses
Utilisateur anonyme
Les 2 chiens sont ils sociable ?

Il faut les faire se rencontrer sur un territoire neutre afin d'éviter que le chien le prenne pour une intrusion de territoire
Utilisateur anonyme
ok comme un park quesque chose commme ca ?
Utilisateur anonyme
Oui par exemple.
Car si tu fait venir le Bouledogue direct chez toi, ta chienne pourra prendre sa pour une intrusion et l'attaquer.

Ta chienne réagit comment face aux autres chien ?

Sait tu comment l'autre chien réagit face à ses congénères ?
Utilisateur anonyme
Ma chienne n'aime pas les chiot mais la il est assez vieux.
mais sinon elle joue beaucoup.
Mais je ne sais pas comment il reagit :/
Utilisateur anonyme
La personne chez qui tu la prend ne t'a pas dis ?
Utilisateur anonyme
Nan on ne lui a pas beaucoup parler il habite loin :/
Utilisateur anonyme
Nan enfin c est pluto kil sai pas car ce n est pas son chien mais on na pa etai en contact avec les proprio directement ca passe par quelqun... fin voila ...
Utilisateur anonyme
Sincèrement essaye de prendre contact avec le propriétaire du chien si possible, parce-que si tu va chercher le chien et qu'au final les chiens ne s'entende pas sa serait bien dommage ...
Utilisateur anonyme
oui :)
Utilisateur anonyme
Voilà ca c est supper bien passer mercii!! :)