Comment faire pour qu'il arrête d'aboyer quand il voit d'autres chiens ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon chien Hayko est un labrador, et a 1an et demi... Je sais c'est plein de connerie à cet âge là, mais à la maison tout va bien, il écoute, il n'aboie pas sur les voisins. Il est plein de nerfs mais tout va bien. Et la ... Je vais chez le Véto, un petit souci à l'oreille rien de grave, plus de mal pour moi que pour lui... Des qu'on a passé la porte, il s'est mis à aboyer sur le chien qui était là et à tirer sur sa laisse (la petite mamie maîtresse du chien était térrorisée, il est impressionnant quand même 35kg). Dans le cabinet du véto il est redevenu tout gentil, tout calme, et dès qu'on est ressorti, c'était reparti... donc évidement la laisse m'a entaillé la main, et lui il continuait d'aboyer. Je me suis dépechée de partir... mais j'aimerai avoir une idée pour éviter que ça se reproduise... Si vous pouvez m'aider un peu... Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme
Ton chien a t'il eu l'habitude de rencontrer et jouer avec d'autres chiens étant chiot ?
Si ce n'est pas le cas, c'est que ton chien ne sait pas communiquer avec ses congénères