Comment faire pour ne pas que mon chien s'ennuie?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Célineo
Bonsoir,

Tu peux jouer avec lui, le sortir, faire du sport avec lui ou de l'éducation positive, ... Il y a plein de choses que tu peux faire avec ton chien pour qu'il s'amuse :)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Agility pistage balade jeux
Tape activité sportive (ou pas xD) à faire avec son chien ;)
Utilisateur anonyme
Les chiens sont pour la plupart très très joueurs et toujours au taquet !!! Promènes-le pour qu'il puisse se défouler. Mais que ce soit dans les caresses, les promenades, les jeux, le tout est de s'occuper d'eux c'est ça qui les rend le + heureux ! :-D
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour ces réponses. Mais seulement, pendant la journée je ne suis pas là, et je ne rentre le midi, que faire?
Utilisateur anonyme
le mieux c'est déjà de le promener le matin avant d'aller bosser et beaucoup le soir, il va réguler ses heures de repos en fonction des moments d'activités. Qu'est-ce que c'est comme race?