comment faire pour empecher les puces de venir dans la peau de mon chien?

Utilisateur anonyme
filou a u deux grande puces.comment faire?svp
4 réponses
Utilisateur anonyme
achètent un pince pour enlevez les puce peigne le est trite le avec des pipettes ou des colliers ...
Utilisateur anonyme
Mais lui du produit dans ses poils, mais lui un collier et prend une pince sa sère bocou
Utilisateur anonyme
oui traite la contre les puces, et fait attention a ton entourage car les puces ca ce propage rapidement et partout traite les endroits ou ils va.
Utilisateur anonyme
Encore faut il que tu est un chien...!!