Comment faire pour comprendre ma chienne Fita ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Ma chienne de 7 - 8 mois arrete pas de manger de cousin, et je sais plus quoi faire ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour

Il est difficile de répondre avec si peu d'éléments, chaque cas étant unique.

Il peut s'agir d'une façon pour votre chienne d'extérioriser un mal-être, une gêne ou un besoin d'activité, ou encore d'attirer votre attention. Compte tenu de son jeune âge ce n'est pas alarmant, mais si le problème persiste vous pouvez faire appel à un comportementaliste pour vous aider à faire disparaître ce comportement gênant.

Anatole Landrein
Comportementaliste animalier
http://www.comprendrevotrechien.com

[img|anatole-comportementaliste_4e294f07b66da.jpg]
Utilisateur anonyme
Kikou Anatole ,
oui un bon comportementaliste c'est parfait , encore faut il en avoir les moyens et surtout en trouver un bon!!, quand je vois des formations par internet, ou d'un mois, je doute fort des compétences de ces gens,on apprends pas à lire un chien comme ça,
par contre oui certainement un besoin d'activité,un club peut l'aider, des peluches que tu frottes sur toi ou un vieux tee shirt pour l'odeur, du répulsif sur les coussins , ça peut marcher,
@ +