Comment faire partir les oreilles dressées de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, hier j'ai envoyé une photo de mon chiot de 3 mois à l'éleveur et il a dit que ses oreilles sont trop dressée alors je dois lui coller du chewing-gum à l'intérieur, alors j'ai essayé ça aujourd'hui mais pour décoller le chewing-gum c'est horrible il y a plein de petit bouts de chewing-gum dans ses poils ! Comment les faires partir ? Est-ce que vous avez peut-être une meilleure méthode pour plier ses oreilles? En faite j'ai un berger des shetland donc je ne fais pas ça pour participer aux expos mais pour qu'il soit accepter au LOF ! Merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Il etait sérieux quand il disais ça ? Normal que le chewing-gum colle!
C'est pas adapté au monde canin, et laisse ton toutou au naturel, on verra bien comment il évoluera ;)
Utilisateur anonyme
bonsoir, tu es jeune mais de la a coller du chewing gum a ton toutou il y a un peu de marge a la naiveté??? laisse ton toutou tranquille avec ses oreilles, il n a que 3 mois....
Utilisateur anonyme
Euh...peut être vaudrait-ilmieux le laisser au naturel?....
Utilisateur anonyme
Ou sinon touche et caresse. Beaucoup les oreilles comme ce st un bébé il a les oreilles frgiles si tu le caresses ses oreilles vo n t se casser