Comment faire marcher mon chiot en laisse ?

Utilisateur anonyme
je me demandais comment faire marcher ma chienne hurka en laisse ( c encore un chiot)
merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
pour que ta chienne marche bien en laisse il faut allé a son allure est ne pas faire de trop long ballade il faut les rallongé de temps en temps et tant quel est petite il faut la récompensé kan tu rentre de balade .
Utilisateur anonyme
Tu peux essayer de lui mettre la laisse et prendre un jouet ou une friandise et la faire avancer comme ça, mais avec les jours elle va comprendre et va avancer normalement.
Pendant pret de 15 jours avec ma chienne c'était très dur, elle s’asseyait tout le temps elle ne voulait pas avancer, elle ne comprenait pas, avec des friandises ça a marcher. Maintenant elle a même tendance à tirer hihi
La laisse n'est pas naturelle, tu dois lui apprendre.
Utilisateur anonyme
Vous pouvez la laisser,chez vous, avec sa laisse, sans y touchez, genre 5 min, après 10 min ... Elle s'y habituera vite,je pense, comme ça. Ensuite, la prendre par la laisse et se promener avec dans la maison et ensuite aller dehors et répéter cet 'exercice de temps en temps.