Comment faire maigrir son chien ?

Utilisateur anonyme
Voila je cherche les mesures en grammes de ce que je doit donner a mon chien de quatre ans voici sa photo j'aimerais savoir ce que vous en pensez merci de répondre ! Je vous met une petite photo et dites moi ce que je pourrait lui donner ( en grammes ) les croquettes !
9 réponses
Utilisateur anonyme
Il me semble que ça dépend des croquettes, il faut regarder sur le paquet s'est indiquer.
Aussi tu peux peut être changer pour des croquettes moins riches et lui faire faire plus d'exercice !
Utilisateur anonyme
Je lui fait faire beaucoup d'exercices mais cela ne marche pas il tourne toujours dans les 14 kg alors qu'il devrait en faire normalement 10 ou 12 kg ! Il mange moins fait plus d'exercices mais sa ne marche pas ... Je te montre la photo et regarde sa petite tête et son gros corps ![img|manon29_4d95b54966715.jpg]
Xmélodie
Il est très bien ton chien, c'est un croisé berger normal qu'il soit costaud, 14kg pour sa morphologie ça me parait très bien.
Utilisateur anonyme
A bon tu trouves ? ( xMélodie )
Utilisateur anonyme
Oui mélodie a raison ne te fait pas de souci !!!!
Julie58
Si tu lui fait faire du sport regulierement ne t ' inquite pas fait attention ... mais là c bon
Huskyland
Ce n'est pas simple de définir si un chien est gras sans le voir sur pied ! visiblement c'est un croisé berger , il ne doit pas être trop petit en gabarit...Le poids ne veut pas dire grand chose c'est suivant l'activité de ton chien qu'il est à prendre en compte.Le muscle ça pèse chez un chien actif....
Pour savoir si ton chien est trop gros , regarde le au niveau du dos , place toi au dessus de lui et regarde au niveau de la taille sous les cotes si elle est ou non légèrement dessiné , peux tu en appuyant doucement sous la peau sentir ses côtes? si c'est le cas ton chien est bien...
Sinon il est un peu grassouillet et il faudra changer un peu son alimentation, et passer à un produit moins riche en lipide au profit de plus de Protéine. Tu lui donne quoi comme croquette? Quand tu dis lui faire faire de l'exercice tu lui fais faire quoi? Pour mieux se rendre compte il faudrait poster une photo de profil , une de face et une de derrière...
Par exemple moi qui ai que des chiens de travail (Attelage , Cani-cross, Cani-Vtt...) la nourriture, et la qualité de celle ci, est très importante pour que mes chiens soient toujours au top niveau poids! suivant la période de l'année , l'âge du chien il faut parfois changer de nourriture pour que le chien soit dans un bon poids de forme...
Utilisateur anonyme
bonjour,

mon chien ne pouvait pas faire de sport(gros pb de hanche)les seules croquettes qui lui on fait perdre du poids : flatazor Obésity
mais il faut rationner son chien, pas lui donner n'importe comment
si vous rajoutez un peu d'exercice ca devrait bien se faire
Utilisateur anonyme
[img|manon29_4dbea47857866.jpg] Le voila !!!