Comment faire maigrir mon cocker?

Utilisateur anonyme
coucou j'ai pesé mon cocker il n'y a pas longtemps, il pèse 19 kilos et demi (c'est quand même un peu trop pour un cocker) j'aimerai savoir combien je dois lui faire perdre de poids et comment ?

ps: je le promène déjà au moins 30 min par jour il cours partout mais elle est toujours grosse!
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bah c'est simple ! Tu lui donne moin a manger ! Et je pense que c'est bon pour un cocker 19 kilos . Attends je vais voir !
Utilisateur anonyme
J'ai dit des betises désolé ! Euh oui effectivement un chocker devrait peser entre 12 et 15 kilos . Mais fait comme je te dis donne lui moin a manger et 30 min par jours c'est vraiment pas assez ! Sors la plus souvent elle risque d'etr emalheurese !
Utilisateur anonyme
daccors merci pour tes reponce je vais essayer de la faire sortir au moins 1heure
Utilisateur anonyme
sinon on doit pas lui donner une nourriture spécial?