Comment faire maigrir mon chien en surpoids ?

Utilisateur anonyme

Si vous saviez répondre , cela serais d'une grande aide , mon shih tzu pèse maintenant 9 kilos

10 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

9Kl !!!Olala mais est ce que vous pouvez nous dire sa nourriture exact et la marque ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut lui donner exactement la quantité de nourriture nécessaire.
Les friandise doivent rester exceptionnelles etc.. Et surtout de l'exercice : jeux, promenades ....
Voilà
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Bonjour, pour vous aider j'aurais besoin que vous répondiez à ces questions :)
Quelle est sa marque de nourriture? Est ce que vous le rationnez correctement? Combien de temps (heures) le promener vous chaque jour? Combien de temps de jeux par jour?

Vous pouvez continuer à lui donner des friandises si celles ci sont de qualité et si elle sont peu caloriques.
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Tania28700
Oui quelles sont vos croquettes ?
Sinon, haricots verts avec fond de veau, en diminuant bien sur la quantité de croquettes.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Et surtout promener le plus souvent si pas assez. Moi aussi un jour mon chien était plus gros que d'habitude, j'ai rallongé ses promenades petit à petit et je jouais plus longtemps avec lui.
Tania28700
Benji a disparu !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Il a des croquettes Royales Canin Véterinary chiens castrés , 2 fois par jour ( la quantité prescrite par la vétérinaire ) et n'a maintenant plus d'extras . Je tient aussi a préciser que c'est un shih-tzu mâle , castré , grande taille et haut sur patte .
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Allez voir un veto !
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
j'y vais d'ici une semaine
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
ok et tenez nous au courent svp mrc
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "