Comment faire maigrir mon chien ?

Utilisateur anonyme

[img|lucas-baboulene_54659f7195c2c.jpg] j'ai donnée un peu trop a manger a mon chien c'est dernier temps donc je voudrait le faire maigrir sans y aller trop vite.je lui est déjà réduit la portion de nourriture dans sa gamelle

4 réponses
Tania28700
Tu peux lui donner des haricots verts à volonté avec croquettes, et un tout petit peu de fond de veau.
d'accord avec fanny, en fait !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
bpnsoir

le mieux lui donner la ration une fois le matin et l autre le soir mieux pour la digestion et pour plus tard soucis de santée je sais de quoi je parle.... voici
Utilisateur anonyme
moi les deux miens ont pris un peux de poids,je vais réduire les rations,jusqu'à ce qu,ils perdent du poids,le midi je leur donne une gamelle de pédidré pal,à midi,en plus ils réclament dans mon assiette,viande fromage ,je leur donne un peu arrivé le soir,c,est lazagnes aux fromage, ou riz avec la viande,ils mangent avant moi,le soir quand je commence à manger ils réclament dans mon assiette,je leur donne un peu,plus, un morceau de fromage tout les jours,je met du pain pour mes oiseaux dehors,ils vont voler le pain des oiseaux,ils ne sont jamais rassasié,c,est un shih tzu et un pincher mais que faire pour les ralentir,de manger.
Denisemolik
j ai un bouvier des flandres .A 12 ans il avait un peu trop grossi et avait des problemes de dos il fallait faire vite je lui ai acheter des croquettes chez le veterinaire marque R D en 2 sacs de 15 kg il a perdu 5 kg mais surtout il n avait pas faim et avait tout ce qu il faut a un vieux chien elles sont un peu chere il me semble 70 €le sac mais cela valait le coup depuis il est au senior proplan saumon et des carottes et courgettes cuites pour qu il est du volume il n a pas repris 100 gr ila 16 ans 4 mois un record pour un chien de 40 kg bon courage