comment faire maigrir maa chiouaoua de 2 ans qui pese 9 kg

Utilisateur anonyme
je donne 50gr de cesar le matin, un petit bout de ma viande le midi et une poignée de croquette royal canin pour petit chien, or le veto me dit qu'elle doit maigrir, c'est vrai qu'elle pèse 9 kg .
j'habite sur un appartement et il n'y a pas de place sécurisé dans les environ pour la faire courir et elle dort beaucoup
7 réponses
Léa P
J'adore les animaux
Je pense qu'il faudrait déjà que tu supprime la viande le midi car c'est tres calorique. Si tu vois que ça ne change rien achete plutôt des croquettes special pour la perte de poids et essaye de le sortir plus souvent. Voila j'espere que ça t'auras aider
Utilisateur anonyme
bonjour, c est une chiwa croisé??? un chiwa ne peut pas et surtout ne dois pas peser ce poids?? tu fais courir un grand risque a ta louloute!!! et toi seule est responsable... je ne te gronde pas mais ouvre les yeux, supprime le cesar la viande et donne lui juste des croquettes matin et soir... ton veto va te vendre des croquettes pour chien devant maigrir!!!! ma croisé jack pese 8 kilos 700 et j ai du mal a visualiser comment ta chiwa peut perser un tel poids??? agit rapidement et donne vite des nouvelles de ta louloute.. courage
Tania28700
Diminuer ration et ajouter haricots verts en boite, avec un peu de fond de veau pour améliorer le gout, et ce, pendant plusieurs semaines. Ca devrait marcher.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .
bonjour ma puce deux repas ça suffit trois c'est trop bonne journée
Pouiou1
Entre un et deux repas suffisent.
Acheté lui des croquettes alléger, et ne lui donne rien de ton assiette
Utilisateur anonyme
bonjour a vous toutes, merci de vous être penchée sur mon problème je ne me fâche pas car j''ai besoin de plusieurs avis et cela va dans le même sens elle n'est pas croisée mais a de long poils bien gonflé, ce qui m'a induit en erreur, j'ai été chercher des croquettes spéciales et je tacherai de fermer les yeux a midi quand je mange, mais je viens de la peser, elle a déjà perdu 400gr, encore merci, ça fait du bien d'avoir des amis ( des animaux ) ma griffe
u fait elle s'appelle chipie (ce qu'elle est )
Utilisateur anonyme
bonjour, si elle maigrit deja c est super mais ne relache pas tes efforts car a mon avis si elle est gourmande tu vas devoir ne pas ceder toute sa vie de chiwa.. c est pour elle tu sais car les chiwa on tendance a etre en surpoids et ca abime leur pattes et leur mini coeur... j ai une amie qui a une york en obesité et elle a du l a faire opérer de ses 2 pattes pour un probleme de ligament a 6 mois d intervalle... et c est super cher et douloureux pour nos bb... je ne dis pas que tu devra faire operer ta louloute hein, je te raconte juste ca pour te dire que le surpoids est tres grave chez le petit chien.. tiens bon et caresse a ta puce..