Comment faire les papiers de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon amstaff a 1ans et 6 mois très gentil un vraie amour super bien éduquer, est ce que je peux faire encore ces papiers ? Pouver vous me rappeler dans l'ordre se que je doit faire svp ? Et combien cela va me coûter ? Merci de vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme
Je sais que vous pouvez toujours lui faire c'est papier mais pour le reste je sais pas mais sinon vous pouvez demander à votre vétérinaire pour savoir dans quelle ordre et combien sa coûte ou demander le ou vous avez eu votre chien
Utilisateur anonyme
D'accord je vous remercie

Tania28700
Vous avez un lof provisoire ? qui atteste de sa généalogie ? si oui, il faut qu'il soit confirmé en expo canine, tarif variable selon les expos. Le juge va le "regarder" pour voir s'il correspond bien au standard.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "