Comment faire le deuil de ma chienne ?

Utilisateur anonyme

elle me manque trop ma chienne et j'arrive vraiment pas a l'oublier quand on parle d'elle je fais comme si de rien n'étais mais c pas vrai . j'aimerais vraiment choisir un autre chien. aidez moi STP .

4 réponses
Utilisateur anonyme
c'est vraie ne t'inquiète pas demandé un autre chien et tu l'oubliera

Courage
Utilisateur anonyme
On oublie jamais ces animaux : mon chat est mort depuis 8 ans et je pense toujours à lui , le chagrin s’apaise au fil des jours mais on n'oublie pas et aucun animal ne remplace celui qu'on a perdu : ils sont tous différents ...
Utilisateur anonyme
Merci de m'aider meme si vs me connaisez pas c super sympa de votre part mais
J'Aimerais reprendre un chien mais comme mes parents travail il disent qu'on n'en
Prendra un d'en 1ou2 ans quand ma mere sera a la retraite mais comme vs dites qu'il faudrait que j'en prenne un maintenan je vais demander a mes parent de l'avoir plutot
Et encore merci de m'aider sa me touche vraiment merci beaucoup
A biento peut etre
Utilisateur anonyme
Salut ma chienne a moi aussi est morte ça fais bientôt quatre ans au début dès que je voyais un chien je fondais en larmes , on est allés chez un psy , ma mère ne comprenais pas que je ne puisse pas vivre sans animaux . deux ou trois mois plus tard ma mère ma dit que la chatte de sa voisine avais eu des bébés je suis allés les voir , ils avaient 2 jours il étaient trop chou on en a adopter 2 mais maintenant la fille ne pense qu a bouffer elle nous réveil a 2 heures du mat le dimanche .Le gars , le mien est resté encore sympa mais se n ai plus comme avant . ils pissent partout dans la maison sauf dans la caisse et mon coeur est encore brisé pour le choque que j ai pris en savant que Kenya ( ma chienne) étais morte et avec les chats ça s est empiré je crois que j ai trahis Kenya et il faut que je garde mon chats j usqu a mes 30 ans et j ai 10 ans, je regrette souvent d' avoir pris mes chats sur un coup de tete , alors je te conseille de ne pas prendre de chats a pare s il est vraiment merveilleux (les miens étaient merveilleux avant ) mais plutot de prendre un oiseau , un rongeur ( je t e conseille le furet) un cheval ,une tortue etc .
perso moi mes parents m ont dit qu ils ne voulais pas avant longtemps un autre chien et moi si quand je serais grande j ai peur (totalement debile ) de trahir Kenya .
je te souhaite bonne chance
Romane