Comment faire grossir mon chien ?

Utilisateur anonyme
Mon chien ne grossi pas? qu'est ce que je peux lui donner pour grossir?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Peut été qu'il ne mange pas en quantité suffisante ? Ma chienne mangeait mais ne grossissait pas, on ma conseillé des croquettes avec beaucoup de viandes comme Orijen, acana ... Personnellement je donne des Hill's a ma jeune chienne , elle adore et commence à prendre du poid. Avant je lui donnais des frolic et j'ai appris que ce sont des croquettes de basses gammes , donc pas assez nourrissant pour le chien car peu de teneur en viande .
Au revoir :)
Tania28700
Tu n'as pas une petite photo, stp ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
As tu une photo ?