Comment faire garder son chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un cane corso de 14 mois, je rencontre des difficultés à cause de sa taille et on m'a dit aussi à cause de "sa réputation" (que je ne comprends pas car il est très gentil !) pour le faire garder lorsque je veux partir en vacances ou en week end. Avez vous des adresses sérieuses sur la région marseillaise à me communiquer. Merci par avance, car je cela m'inquiète.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne peux pas ten proposer mais sinon fait des recherches sur internet il te diront quelle chien ils gardent
Ana Petsitter
je ne connais pas les professionnels de marseille mais je vous conseille de rechercher sur les pages jaunes et sur google ou auprès de votre vétérinaire ou des toiletteurs qui ont souvent des contacts à proposer