Comment faire garder mon chiot de 5 mois ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Voila pour le nouvel an je part avec mon amoureux en wellness spa et ou les chiens ne sont pas admis. Je n'est personne dans mon entourage qui puisse la garder le jour du nouvel an.. Comment pourrai-je faire a votre avis ? Merci d'avance
4 réponses
Utilisateur anonyme
Pension ou dog-sitter. Attention à bien se renseigner auparavant, afin de ne pas confier ton chien à n'importe qui.
Tania28700
Vraiment personne, dans ton alentour. Ami ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
tu pourrais peut être changer tes plans pour éviter de laisser ton chiot si personne de confiance ne peut le garder...
Utilisateur anonyme
J'ai penser en pension aussi, je vais prendre mes renseignement nécessaire !
Je ne vais pas changer mes plans tous est réserver.
Merci de vos réponses en tout cas =)