Comment faire du Petsitting ?

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais faire de pet-sitting , j'ai 12 ans et demi et je me demandais si je pouvais faire quelque chose pour gagner un petit peu d'argent , en sachant que je mi connait bien , chez moi j'ai 4 chiens de chasse et 1 golden retriever qui vit dans ma maison j'ai beaucoup d'experience car depuis toute petite je vie avec les chiens grâce a mon père . Quand il se fesait ouvrir je les soignait et tout sa ... bref , est ce que vous pensez que je pourrait faire du petsitting ??? merci de me répondre a bientôt ;)

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, à 12 an tu n'as pas le droit de travailler, et non plus de garder des animaux, tu n'as pas d'assurance ni de certificat de capacité... Malheureusement tu devras attendre.
Erin30
Célibataire, retraitée, deux chats adoptés en association il y a quatre ans. Vous voyez Loki - ex Mel - sur la photo. J'habite une ville qui pratique la corrida, asphyxie ses pigeons...
Salut, sans garder des chiens, tu pourrais prendre des petits animaux en pension chez toi, style cochon d'inde, lapin ou souris ? garder les animaux des autres, c'est une sacrée responsabilité.
" Javanne "
Utilisateur anonyme
Oui peut être que je pourrai faire sa en sachant que j'ai aussi des lapins et des poules , oui mais les baby - sitting il y a des enfants qui en font et ces un travail . je trouve que c'est presque pareil !
Erin30
Célibataire, retraitée, deux chats adoptés en association il y a quatre ans. Vous voyez Loki - ex Mel - sur la photo. J'habite une ville qui pratique la corrida, asphyxie ses pigeons...
A mon avis ce sera plus facile pour toi, et ça peut dépanner. Tu habites quelles région ?
" Javanne "
Erin30
Célibataire, retraitée, deux chats adoptés en association il y a quatre ans. Vous voyez Loki - ex Mel - sur la photo. J'habite une ville qui pratique la corrida, asphyxie ses pigeons...
PS : mets des annonces chez les vétos, c'est comme ça que j'ai trouvé des gardes. Bises.
" Javanne "
Utilisateur anonyme
Merci t'es super sympa