Comment faire confirmer son chien ?

Utilisateur anonyme
ma chienne a 11 mois et j' aimerais la faire confirmer bientot pourrai je avoir les critères et
comment si prendre .
2 réponses
Utilisateur anonyme
Tu auras tout les élements sur le site de la société centrale canine rubrique "en savoir plus""confirmation", voici le calendrier :
www.scc.asso.fr/mediatheque/Calendriers/2012/Calexpo2012cpl.pdf
Pour les critères, il faut que ta chienne soit pré-inscrite au LOF et qu'elle répondre aux critères de la race.
Utilisateur anonyme
merci ;)