Comment faire comprendre "Assis" à son chien sans nourriture ?

Utilisateur anonyme
J'ai suivis les conseil de Wamiz pour eduquer son chien , mais il veut pas s'assoir sans nourriture il comprend pas, il comprend aussi quand je lui fait croir que j'ai de la nourriture dans les mains. Il comprend que pas la nourriture.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Avec une main appuie sur sa croupe légèrement et avec l'autre main caresse le quand il seras assis et dit bien assis.
Utilisateur anonyme
Commence par le faire seulement avec la nourriture et la caresse en même temps.

Après quelques temps, quand il réussira à tout coup, donne seulement la caresse une fois sur 5, puis sur 3, puis la nourriture seulement à l'occasion. Il ne saura jamais quand il recevra la friandise, alors il ne prendra pas de chance et voudra obéir à tous les coups.

De plus, la caresse (ou un "Bon chien! enthousiaste) sera associée à la friandise et deviendra aussi gratifiante pour lui. (réflexe de Pavlov, c'est le même principe)