Comment faire comprendre à un bichon d'arrêter d’aboyer ?

Utilisateur anonyme
J'ai un bichon frisé depuis 2 ans, qui est très affectif et joueur.

Cependant, depuis quelques semaines, il aboie régulièrement la nuit, et je n'arrive pas à lui faire comprendre d'arrêter.
Cela peut t'il être dû à l'heure des repas (il est nourrit deux fois, vers 8h00 et 16h00) à la fréquence des promenades (il est promené 2/3 fois par semaine) ou à l'éducation en elle même du chien ?

Comment faire, pour qu'il comprenne que ce n'est pas bien, et qu'il arrête ?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Mdr 2/3 foos par semaine le mien sort 6 fois par jour 36fois par semaine donc et j ai un jardin donc c est pas parce que t as un jardin au il faut pas le sortir