Est-ce que les hamsters sont vraiment aveugles ?

Utilisateur anonyme
un de mes amis, qui éduque lui meme un hamster ma dit qu'il a lu dans une encyclopedie que les hamsters sont des aveugles,je suis pas d'accord avec lui
mais est cela vrai??

merci les amies pour vos réponses
3 réponses
Utilisateur anonyme
non pas completement aveugle il voit juste un peu mal enfin je crois j ai pas envie de donner de mauvais reponse
Utilisateur anonyme
Le hamster est pratiquement aveugle et si fie à son odorat.
Quand il viellit il peut le devenir, mais ce n'ai pas une fatalité pour lui.
Julie58
Un hamster n'est pas aveugle , il ne voit pas très bien mais n'est pas aveugle mais en vieillissant , il peut le devenir comme l'on dit EAIZ-Amour-De-Carlin et griswa .