Comment faire comprendre à mon chien que je ne peux pas toujours le promener ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai un Cocker Anglais de 1 an qui s'appelle Fidji.
A cause de mes Études, je ne peut pas aller le promener régulièrement. Que tout les samedis. Tout les jours il me réclame d'aller le promener et je ne peut pas .
Comment le lui faire comprendre ?
Et aussi, qu'est ce que je pourrai lui proposer d'autre à faire ? ( J'ai mes études et j'ai des trous de 10 mn deux fois par jour qui ne sont pas assez longue pour le promener.
Pouvez vous m'aider ?
Merci infiniment.

Un étudiant
2 réponses
Utilisateur anonyme
Fallait y penser avant de prendre un chien.
Utilisateur anonyme
Ton chien a besoin de se dépenser, tu ne peus pas lui faire comprendre que tu n'a pas le tps, tu n'a qu"a trouver un dog sitter qui promenera ton chien ds la journée