Comment faire comprendre à ma chienne de faire ses besoins sur du journal quand je suis pas là ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un bouledogue français (femelle)de 8 mois. Elle est propre en ma présence. Le problème c'est quand je suis au travail. J'ai des horaires irréguliers, et je m'absente 8-10h de mon domicile. Évidemment c'est trop long pour elle. J'aimerai lui faire faire sur un journal pendant mon absence, comment faire? Elle est propre et ne comprends pas ! Merci de votre aide

7 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir, si ta toune est propre pourquoi veux tu kel fasse sur un journal???
Utilisateur anonyme
Bonjour, parce que quand je ne suis pas là( au travail) elle ne peut pas se retenir. Les journées sont. Trop long tu es pour elle :-(
Utilisateur anonyme
*les journées sont trop longues pour elle
Utilisateur anonyme
bonsoir, je ne comprends pas car tu dis kel est propre et kel ne comprend pas..... moi les miens ont des alezes depuis bb alors lui faire decouvrir a 8 mois je ne sais pas effectivement si elle pourrai comprendre?? fait elle ses besoins quand tu travaille??? et ou??
Utilisateur anonyme
Qd je travaille, elle fait ses besoins partout dans la maison
Utilisateur anonyme
a mince, moi les miens font sur leur alezes en journée ou en nuit si vraiment ils n en peuvent plus alors je ne serai te conseiller car ils l ont fait dés bb... bon courage
Utilisateur anonyme
C'est ce que je souhaite! On me l'a déconseillé au début, aujourd'hui, je m'en mort les doigts !!!