Comment faire cohabiter deux chiens d'âges différents ?

Utilisateur anonyme

J ai un doberman de 1 an et demi et un dogue Canario croisé de 3 ans et demi ! N est il pas au plus jeunes a respecté le plus vieux ? Ils entendent bien mais j ai l impression que le dob. Commence a vouloir prendre le dessu ! Mon dogue et très cool! Le don ne sais pas s arrêté!!! Merci de me renseigner si vous le pouvez!

5 réponses
Utilisateur anonyme
J'ai eu exactement le même problème avec mes deux chiens, j'ai un basset artésien de 5 ans et j'ai acheté une petite jack Russel de 3 mois et au début c'était horrible il y avait de grosses bagarres parfois et c'était la petite qui cherchait alors je grondait la petite et elle a très vite compris que il ne fallait pas embêter la grande.
Utilisateur anonyme
Oui ben je te remercie pour ta réponse c est bien se que je pensais même si le jeune le fait vraiment chier je vois bien que a certains moments le (vieux) le remet en place !!! Merci
Utilisateur anonyme
Mais c est vrais que c est deux gros quant même que je n ai pas eu petit pour les deux un SPA et le jeune un particulier qui n en voulais plus car pas asser agressif! Ben moi je vous assure que quant sa s embrouille (sens morsure ) ben j y mettrait pas la main ...
Utilisateur anonyme
Il ne vaut surtout pas que tu mette la main quand ça chauffe trop, le mieux c'est de pulvériser un peu d'eau sur les deux chiens lors d'une bagarre car les chiens n'aime pas trop l'eau.
Ma chienne basset remettre vraiment en place la jack Russel mais des fois ma jack en remettait une couche se qui se transformait en une énorme dispute alors j'avais tjs auprès de moi un vapo avec de l'eau et je vaporisait.
Utilisateur anonyme
Ok je suis plus ou moins soulager car je me demandais si se comportement était normal ou pas ! Il joue beaucoup mais il arrive que ils se prennent la tête ! Je te remercie bien pour tes conseil et astuces !