Comment faire cohabiter des chiens et des chatons ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Nous venons de trouver voici 15 jours deux chatons adorable qui maintenant sont habituer à nous. D'après le vétérinaire ils ont deux mois.
Nous avons un chien berger australien âgé de 2 ans et demi et un bouledogue français âgé de 5 ans et demi.
Le 1er est très intéresser pour jouer, il n'est pas méchant du tout et le second reste indifférent mais curieux.
Comment les aider à vivre ensemble ?
Merci de vos réponses et bonne journée
1 réponse
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Je vois que tu les a deja présenté? À mon avis les réactions des chiens sont très positive puisque aucun n'a peur ou n'est aggresif! Les chatons eux ils réagissent comment? Sinon je crois que tu ne devrais pas les forcer et les laisser eux mêmes apprivoiser les chatons! Ne les laisse juste pas sans surveillance avec les chatons au début on ne sait jamais!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "