Comment faire cesser la guerre de territoires entre mes deux chiens ?

Utilisateur anonyme

j'ai un Yorkshire mâle de 2 ans propre, et comme je retourne travailler sous peu, nous voulions qu'il ai un ami pour ne pas qu'il s'ennuie. Donc nouis avons trouver un autre Yorkshire mâle de 11 mois propre aussi. Ca fait 1 semaine et c'est mainten ant la guerre de territoires dans la maison et encore plus quand nous n'y sommes pas. Pipi sur les coins de murs et de meubles. nous ne savons pas si c'est les 2 ou 1 seul qui fait cela . comment faire pour remédier a cette situation rapidement????? surtout que mon bébé va commencer a se promener bientôt! Ils ne sont pas castrer.

1 réponse
Utilisateur anonyme
La castration pourrait supprimer ce marquage urinaire