Comment faire bonne impression a l'éleveur ?

Utilisateur anonyme
Bonjour !
Samedi 19 Aout , Je vais aller voir un chiot FEMELLE Golden Retriever ! Comme ca va etre MON chiot et jque je n'ai que 12 ans et demie , Je veu faire bonne impression a l'eleveur !
Je connais tres bien cette race et sa fait 3 ans que je lis au peigne fins tout les article et les livres sur les chiens ! ( Internet , Medietheque , Livre de la maison ... ) !
Comment lui faire bonne impression ??
14 réponses
Utilisateur anonyme
Voici une p'tite Photo de ma chienne !! [img|mamaaa_4e50dafca88b3.jpg]
Utilisateur anonyme
Elle est toute mimie ^^ ! Tu dois être pressée d'être à fin septembre :P !
Utilisateur anonyme
Ho oui ! Je ne sais pas si je vais arriver a patienter jusque la ! Mdr
Utilisateur anonyme
Ca va passer vite ne t'inquiète pas ^^ ! En plus c'est bientôt la rentrée scolaire alors les journées passerons moins lentement ;) !