Bonjour !
Samedi 19 Aout , Je vais aller voir un chiot FEMELLE Golden Retriever ! Comme ca va etre MON chiot et jque je n'ai que 12 ans et demie , Je veu faire bonne impression a l'eleveur !
Je connais tres bien cette race et sa fait 3 ans que je lis au peigne fins tout les article et les livres sur les chiens ! ( Internet , Medietheque , Livre de la maison ... ) !
Comment lui faire bonne impression ??
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour a Tous !
Voici comment hier sa c'est passer chez l'eleveur !!!
Apres 1H30 de routes on est arriver dans une maison entourer d'un grand jardin !Les eleveurs nous on tres bien aceuillit ! Ils nous on emmener derriere la maison dans le jardin ! Il y avait un parc de 10 M sur 10 M ! Les chiots etait a l'interieur alors ji suis rentrer et j'ai jouer avec les 4 chienne puis j'en ai choisis une !On l'a sortit du parc et je me suis familiariser avec elle !! Elle est tres joueuse !
Apres on est aller dans la maison et on as discuter des parents ( ils on le couple ) ! On a demander a voire le LOF des deux parents et on as aussi demander de nous montrer ou les chiots etait nee !
*Ils nous ons montrer ! L'elelvage est trees propre !
Ensuite on est aller signer les papiers ( Premier papier important que je signe ! ) et on as donner un accompte de 200€ !On est retournee les voire une derniere fois et on as dit aurevoire une derniere fois !
Voila la journne c'est tres bien passser ! Je vais aller chercher le chiot Fin septembre !
A ok j'ai compris ! Et pour Chouchou Dimanche je mettrait un comentaire sur ce poste pour vous dire comment sa c'est passer !Merci pour vos reponces en tout cas !
Le mieux à faire comme l'a dit Ninis c'est d'être toi-même et de simplement lui expliquer pourquoi tu tiens tant à avoir un chien et pourquoi un Golden en particulier :) !