Comment faire bonne impression a l'éleveur ?

Utilisateur anonyme
Bonjour !
Samedi 19 Aout , Je vais aller voir un chiot FEMELLE Golden Retriever ! Comme ca va etre MON chiot et jque je n'ai que 12 ans et demie , Je veu faire bonne impression a l'eleveur !
Je connais tres bien cette race et sa fait 3 ans que je lis au peigne fins tout les article et les livres sur les chiens ! ( Internet , Medietheque , Livre de la maison ... ) !
Comment lui faire bonne impression ??
14 réponses
Utilisateur anonyme
Ya quelqun ???????????? C'est urgent !!!! :D
Utilisateur anonyme
soit toi même
Utilisateur anonyme
T'es parents ne t'accompagnent pas ???
Soit polis .
Utilisateur anonyme
Sisi Il m'acompagne mais les connaisant il vont me laisser parler et je ne sais vraiment pas quoi dire !
Utilisateur anonyme
Donne nous de tes nouvelle .
Et fais un GROS bisoux de ma part a ton chiot .
Utilisateur anonyme
Mdr ! Ok Je lui ferais un gros bisous de ta part ! Mais je comprend pas " Donne nous de tes nouvelles " !
Utilisateur anonyme
Bah pour savoir si sa c'est bien passer ?
Utilisateur anonyme
Le mieux à faire comme l'a dit Ninis c'est d'être toi-même et de simplement lui expliquer pourquoi tu tiens tant à avoir un chien et pourquoi un Golden en particulier :) !
Utilisateur anonyme
A ok j'ai compris ! Et pour Chouchou Dimanche je mettrait un comentaire sur ce poste pour vous dire comment sa c'est passer !Merci pour vos reponces en tout cas !
Utilisateur anonyme
Bonjour a Tous !
Voici comment hier sa c'est passer chez l'eleveur !!!
Apres 1H30 de routes on est arriver dans une maison entourer d'un grand jardin !Les eleveurs nous on tres bien aceuillit ! Ils nous on emmener derriere la maison dans le jardin ! Il y avait un parc de 10 M sur 10 M ! Les chiots etait a l'interieur alors ji suis rentrer et j'ai jouer avec les 4 chienne puis j'en ai choisis une !On l'a sortit du parc et je me suis familiariser avec elle !! Elle est tres joueuse !
Apres on est aller dans la maison et on as discuter des parents ( ils on le couple ) ! On a demander a voire le LOF des deux parents et on as aussi demander de nous montrer ou les chiots etait nee !
*Ils nous ons montrer ! L'elelvage est trees propre !
Ensuite on est aller signer les papiers ( Premier papier important que je signe ! ) et on as donner un accompte de 200€ !On est retournee les voire une derniere fois et on as dit aurevoire une derniere fois !

Voila la journne c'est tres bien passser ! Je vais aller chercher le chiot Fin septembre !