Comment faire bonne impression a l'éleveur ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Bonjour !
Samedi 19 Aout , Je vais aller voir un chiot FEMELLE Golden Retriever ! Comme ca va etre MON chiot et jque je n'ai que 12 ans et demie , Je veu faire bonne impression a l'eleveur !
Je connais tres bien cette race et sa fait 3 ans que je lis au peigne fins tout les article et les livres sur les chiens ! ( Internet , Medietheque , Livre de la maison ... ) !
Comment lui faire bonne impression ??
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Ca va passer vite ne t'inquiète pas ^^ ! En plus c'est bientôt la rentrée scolaire alors les journées passerons moins lentement ;) !
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Ho oui ! Je ne sais pas si je vais arriver a patienter jusque la ! Mdr
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Elle est toute mimie ^^ ! Tu dois être pressée d'être à fin septembre :P !
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Voici une p'tite Photo de ma chienne !! [img|mamaaa_4e50dafca88b3.jpg]
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Bonjour a Tous !
Voici comment hier sa c'est passer chez l'eleveur !!!
Apres 1H30 de routes on est arriver dans une maison entourer d'un grand jardin !Les eleveurs nous on tres bien aceuillit ! Ils nous on emmener derriere la maison dans le jardin ! Il y avait un parc de 10 M sur 10 M ! Les chiots etait a l'interieur alors ji suis rentrer et j'ai jouer avec les 4 chienne puis j'en ai choisis une !On l'a sortit du parc et je me suis familiariser avec elle !! Elle est tres joueuse !
Apres on est aller dans la maison et on as discuter des parents ( ils on le couple ) ! On a demander a voire le LOF des deux parents et on as aussi demander de nous montrer ou les chiots etait nee !
*Ils nous ons montrer ! L'elelvage est trees propre !
Ensuite on est aller signer les papiers ( Premier papier important que je signe ! ) et on as donner un accompte de 200€ !On est retournee les voire une derniere fois et on as dit aurevoire une derniere fois !

Voila la journne c'est tres bien passser ! Je vais aller chercher le chiot Fin septembre !
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
A ok j'ai compris ! Et pour Chouchou Dimanche je mettrait un comentaire sur ce poste pour vous dire comment sa c'est passer !Merci pour vos reponces en tout cas !
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Le mieux à faire comme l'a dit Ninis c'est d'être toi-même et de simplement lui expliquer pourquoi tu tiens tant à avoir un chien et pourquoi un Golden en particulier :) !
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Bah pour savoir si sa c'est bien passer ?
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Mdr ! Ok Je lui ferais un gros bisous de ta part ! Mais je comprend pas " Donne nous de tes nouvelles " !
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Donne nous de tes nouvelle .
Et fais un GROS bisoux de ma part a ton chiot .
Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?