Comment faire avec mon futur chien et mes parents divorcés ?

Utilisateur anonyme
Je vis chez ma mère une semaine sur deux car mes parents sont divorcés. Je vais encore a l'école. Je pense que si je laisse mon chien chez un des deux parents, et si je le fait voyager a chaque fois cela le perturberais. J'aimerais en avoir la certitude car je veux rendre mon (futur) chien heureux.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Le mieux est de le laisser chez un de tes parents ou alors tu peux le laisser une semaine chez ton papa par exemple pour le laisser visité etc et l'autre semaine tu fais découvrir chez ta maman.
Mais par la suite, laisse le chez un de tes parents sinon, il sera perdu et il aura un peu peur.
Ne soit pas déçue si tu ne l'a pas chez ton autre parent ton chien sera mieux. Et surtout choisis bien chez quel parent il sera.
Si tu n'es pas là,il faudra que ton parent s'en occupe! ;)