Comment faire arrêter mon chien d'aboyer ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec mon chien. Il n n'arrête pas d'aboyer lorsqu'il voit un autre chien, les chats des voisins, les pigeons sur les fils électriques mais aussi après les hérissons qui parfois se promènent dans la cour. Cela commence vraiment à m'exaspéré et apparemment certains voisins se plaignent de l'entendre. Mais sinon, il ne passe pas tout ces journées à aboyer! Que faire? aIDEZ MOI SVP
4 réponses
Minie

vous pouvez acheter un Collier anti-aboiement .Moi je viens de le faire c'est un collier anti-aboiement à la citronnelle.je ne les pas encore reçue.ma chienne n'aboie pas beaucoup.

Collier anti-aboiement
Utilisateur anonyme
pareil pour le mien il aboie sur tout se qui bouge ! Depuis peut j'ai éssayer de lui envoyer un petit jet d'eau quand il aboie et apparement ça commence a faire effet. Quand je lui dit "arréte" ou "tais toi" il se calme et revient vers moi .
Utilisateur anonyme
C'est ce que j'utilise une bouteille d'eau peu importe la situation (chiens et chats) c'est très efficace
Utilisateur anonyme
j'utilise un bâton et je fais du bruit juste a coté de ton chien