Comment faire arreter ma chienne d'aboyer?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je commence a être désespérer il y a 7 mois nous avons eu un bébé et depuis ma chienne de 8 ans n arrête pas d'aboyée a tout va ex: quand on sonne a la porte, quand on rentre dans la maison, quand on parle....
Vivant dans un appartement si elle se calme pas on va avoir des problèmes, on peut la punir elle s'en fou.

J'avais pense a un collier anti-aboiement mais est ce qu'il y a pas une solution moins radicale .

Merci pour vos réponse
5 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir si les aboiements ont commencé a l arrivée de bebe c est que tu n a peut etre pas fait ton travail de maitresse aupres de ton toutou?? tu as peut etre delaissée ton toutou sans meme t en rendre compte??? seule toi peut reparer la situation... ton toutou n y ai pour rien.. la solution la moins radicale est de t occuper de ton bébé et de ton toutou en temps egal...
Utilisateur anonyme
Bonjour, la mienne fait pareille. Elle à 1 ans, et chaque fois qu'elle nous voir quitter le terrain ou arriver et ouvrir le portail.

Elle le fait tout le temps, et en fait c'est le simple fait de nous voir qui l'a fait aboyer. Elle est tout simplement heureuse. Je pense que Baya Nougat Huky à raison tu sa sans doute du laisser de ton toutou de côté à l'arriver du bébé, peut-être sans t'en rendre compte. Ce n'était sans doute pas intentionnel, mais ta chienne l'a ressentie et elle est juste en manque d'affection et d'amour.

Courage.
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...
ou pas.
C'est peut être un instinct de garde ou de protection (maternel ou non) qui se développe chez ta chienne de part l'extension de la meute par cet être fragile.
" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme
Un instinct de garde ou de protection par rapport à qui Didou13 ?
C'est une réponse pour moi ou pour Brins13 ?
Utilisateur anonyme
Merci pour vos reponse mais pour vous repondre elle n a pas ete mise a l ecart bien au contraire elle participe a tout elle sort avec nous on lz prend par tout .
C est pour ca que je ne comprend pas