Comment faire aimer les chiens à ma mère ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Comme certains savent, j'aimerai un Golden, mais ma mère ne veut pas. Normal! Elle n'aime pas les chiens, elle n'y voit que des inconvénients et aucun avantages donc c'est logique qu'elle n'en veut pas. Comment lui faire "aimer" les chiens?? Des techniques? (genre regarder un film de chiens des trucs dans le genre svp ;) ) Évitez les réponses du style "attend d'avoir ton appart" "ne la force pas" (je ne la forcerai jamais évidemment)...

13 réponses
Utilisateur anonyme
Fanny68 on se connait? T'es qui pour dire que je suis un sale gosse qui pense qu'a lui? Hein? Pour exemple ça fait 2ANS que je m'investie totalement dans un projet pour améliorer un collège au Sénégal! Pour ce projet je bosse pendant: mon temps libre, mes vacances, mes parents doivent payer, et encore hier nous sommes passés devant un jury de 10 personnes (stress au max) pour avoir 1000e que nous avons obtenu! Alors si tu veux j'ai d'autres exemple! Moi je te pleins qu'a ton age tu juges autant les personnes que tu ne connais pas!
Merci Crazy-izi ;)
Utilisateur anonyme
Killedb..... : on s'en fiche de ce que tu fais dans ta vie... mais on te dis juste que lorsqu'une personne qui est quand même ta maman te dit qu'elle n'aime pas les chiens, tu ne peux pas la faire changer d'avis, c'est comme tout, tu te verrais faire faire quelques chose à quelqu'un alors qu'il n'aime pas ça ? ça s'appelle essayez de forcer, et c'est jamais bon de faire cela.
Utilisateur anonyme
"au jeune abruti qui compare les chiens à des consoles de jeux"

"sauf que voilà, un chien CE N'EST PAS UNE CONSOLE DE JEUX , ça vit 10 à 15 ans, ça a une âme, c'est sensible, ça a besoin de soins au quotidien, ça ne se débranche pas quand on a le blues, ça ne se range pas au fond d'un placard parce qu'on a trop de devoirs, ou des examens à passer..."

Stop, stop, Je ne compare pas le chien à une console de jeux, tu as mal interprété ce que je voulais dire mais c'est pas grave..

Après c'est vrai qu'il faut avoir le sens de la responsabilité pour prétendre à adopter un chiot et réflechir à où on sera et qu'est-ce qu'on fera dans les années suivantes etc.. Tant de questions qu'il faut sérieusement se poser avant de passer à l'adoption.