Comment faire aimer les chiens à ma mère ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Comme certains savent, j'aimerai un Golden, mais ma mère ne veut pas. Normal! Elle n'aime pas les chiens, elle n'y voit que des inconvénients et aucun avantages donc c'est logique qu'elle n'en veut pas. Comment lui faire "aimer" les chiens?? Des techniques? (genre regarder un film de chiens des trucs dans le genre svp ;) ) Évitez les réponses du style "attend d'avoir ton appart" "ne la force pas" (je ne la forcerai jamais évidemment)...

13 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous avez déjà crée un sujet comme celui ci dans le forum, beaucoup de gens vous ont déjà répondu que cela n'est absolument pas possible de forcer quelqu'un à aimer les chiens...
Utilisateur anonyme
J'ai déjà dis que je ne voulais pas la forcer mais essayez de lui faire aimer jsp pas moi c'est pas très compliquer à comprendre...
Utilisateur anonyme
J'ai bien compris merci, mais c'est comme si je demandez à quelqu'un d'aimer le poisson alors qu'à la base il n'aime pas ça...
Utilisateur anonyme
Oui mais le goût se travaille ...
Utilisateur anonyme
Tu connais des films de chiens?
Utilisateur anonyme
Y'en à un tas,va voir sur Allociné tu tape "film chien" tu en trouveras plein.
Utilisateur anonyme
ok merci ;)
Utilisateur anonyme
BONJOUR COCO CV
Utilisateur anonyme
Fanny tu dit de la ***** tu connais même pas l'auteur t'a pas à dire qu'il est trop égocentrique. Elle veut un chien, pour cela elle doit convaincre sa mère ce qui est faisable. Si un gamin veut sa console de jeux (comme tout les enfants de nos jours) et que sa mère ne veut pas, tu va pas me dire que le gamin est trop égocentrique. Moi ma mère n'aimais pas les chien, j'ai quand même amené le mien à la maison, ma mère l'a trouvé gentille et mignone et a su l'accepter. Moi à ta place je chercherai dans mon entourage des amis ayant un chien et mettre ses parents en contact avec ta mère pour lui enlever de la tête toutes les idées reçu qu'elle doit avoir.
Tania28700
Ah ces gamins qui veulent refaire leur monde en deux temps et trois mouvements !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "