Comment faire accepter mon père à mon chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Nous avons eu mon chien il y a 6 mois. Il a 6 ans. Il s'est fait à la maison.

Mais le problème c'est que, dès que mon père l'approche, il montre les dents. Quand mon père rentre du travail, mon chien aboie et va se cacher.

Serait-il parce qu'il a peur des présences masculines ?

Cordialement
5 réponses
Utilisateur anonyme
mon chien aboie sur mon pere car les chiens ressente ce que vous penser a l'interriere de vous alors si ton pere n'aime pas les chiens on n'aime tous simplement pas ce chien là le chien le sens ou 2 solution il a peut etre e te battue par c'est ancien maitre type masculin et ducoup il croit que ton pere va lui faire pareil
Utilisateur anonyme
il a ,peut etre peur de la gente masculine ducoup
Utilisateur anonyme
Non au contraire, mon père l'adore ! Je pense que c'est la 2e solution
Célineo
Est-ce qu'il fait pareil avec d'autres hommes ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Ca dépend en fait... Avec mon grand-père oui et avec un ami non.