Comment faire accepter les membres de ma famille à mon chien ?

Utilisateur anonyme
j'ai reccupéré un chien de type croisé labrador jeudi 06 mars mais il est deja agé de 11 mois, kan je l'ai vu je lui ai fait plein de caresse afin kil ai confiance . Maintenant qu'il vit avec nous il n'acceptes que moi et abboie apres les membres de ma famille. Je voudrais qu'il arrete cela et qu'il les acceptes aussi mais je ne sais comment m'y prendre. auriez vous quelques trucs pour m'aider sVP??
2 réponses
Utilisateur anonyme
Commencé par allez dans une pièce avec une personne puis laisse le chien aller vers il/elle et que la personne approche sa main du chien pour qu'il la sente ou donne une gâterie à la personne pour qu'il le donne au chien
Utilisateur anonyme
Il ne faut pas que la famill se bouscule sur lui, il faut que les personnes de la familles chacune leur tour donne une friandise au chien et commence ensuit a le caresser, ainsi le chien prendra confiance