Comment faire accepter les chats à ma chienne ?

Utilisateur anonyme
[img|moi170502_50011cfb32a4d.jpg] j ai adopter guinesse en janvier elle est aadorable mais le gros souci c qu elle n aime pas les chats et j en possede 1 chatte adulte qui se mefie de la chienne et deux chattons que je viens de recuperer comment faire pour qu elle ne l ai chasse pas car je voi qu elle serai prete a les tues avez vous une solutions merci ps elle va chez un educateur canin
14 réponses
Utilisateur anonyme
non mais je pense en acheter une la je l ai attache museler et je laisse sortir les chatons pour qu elle les vois et comme elle c que je ne suis pas d acord je lui montre que c moi qui commande et que les chats sont chez eux je ne c pas si la bonne solution mais j essaie
Utilisateur anonyme
Ah oui, c'est vrai qu cette solution n'est pas mauvaise non plus. Mais, je veux dire, que vous mettriez votre chienne dans la cage et sortez-la de temps en temps. Ou alors, enfermez-la dans une pièce...
Utilisateur anonyme
non la caisse sera pour dormir cet hiver si aucune ameliration
Utilisateur anonyme
D'accord.