Comment faire accepter la marche en laisse à mon chiot ?

Utilisateur anonyme
bonjour je viens d'adopter un chiot yorkshire mais il a 5 mois n'est pas vacciné donc jamais sorti! il est tres peureux, j'essaye d'habituer a la laisse a la maison mais pas evident! il va avoir son premier vaccin demain est ce que je pourrais deja le faire marcher dehors et comment je dois faire pour qu'il accepte de marcher!! je sais pasquoi faire
1 réponse
Utilisateur anonyme
Mon chiot a 2 mois et ils acepte la laisse rassure le avec la laisse et donne lui des friandise joue avec lui et tout !!