Comment exporter un chien vers la thailande ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir à tous J'habite en Thaïlande une partie de l'année et bientôt en permanence dès due notre maison en construction sera finie. J'ai pu m'amouracher des chiens thaïlandais en campagne et à .part un seul ces chiens n'ont aucune vivacité et son paresseux. J'ai fait copain avec le chien de l'oncle de mon épouse le chine est d'une intelligence peu courante rapide et capable de lever du gibier manifestement c’est un chasseur pourtant né en Thailande et n'a jamis quitté le petit village où j'habite Son est Julie pourtant c'ets un mal Il me connait très bien et me suit de partout Je suis coureur et adore courir dans les ridière le chien me suis et me détecte toute sorte d'animaux les serpent sont sa spécialité et aussi l'eau je n'ai jamais eu un chen comme celà et hélas Julie à déjà 5 ans et ne peu m'appartenir je chreche donc ce type de chien et en chiot . J en'y connait rien en race mais j'ai une photo récente pris il y a 2 semaine en Thaïlande peut être que vous pouvez me guider sur la probabilité de race qui ressemble étrangement à nos chiens de chasse en France. Dans un deuxième temps je sais qu'il n'est pas facile de faire rentrer un chiot en Thaïlande bien sure je suivrai le procédures exigées comme dans tout les pays mais je suis surtout intéressé de savoir quelle est la race de Julie ou son équivalent . Je ne cherche pas un chien avec pédigrée car aucune importance .... vous le devinez j'adore les chiens et ils me le rendent bien Merci pour vos conseils d'avance désolé pour la photo elle est pas terrible
4 réponses
Anthony C
Il faudrait que tu mettes une photo pour qu'on puisse t'aider.
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas que ce sera possible.
Utilisateur anonyme
Mais j'ai mis une photo pas très bonne hélas donc je renvoie
[img|sprex64_52b1edb6df6e1.jpg]
Utilisateur anonyme
Toller Pour le pas possible et pourquoi ?