Comment expliquer le comportement étrange de mon chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
mon chien est sourd et aveugle, et n'a jamais aboyé pour rien. Mais depuis un moment et par intermittence et souvent aux mêmes horaires il tourne dans la cour le museau en l'air pour sentir, grogner et aboyer comme si quelque chose le dérangeait. j'ai un bon odorat et ne sent rien du tout, j'ai l'impression qu'il ressent autre chose que je ne peux percevoir, mais quoi?(on est près d'antennes de relais et près d'une usine thalès de radars militaires...)
Au début il faisait çà que le dimanche midi et pas longtemps, mais maintenant c'est presque tous les jours. Alors est-ce que plus sa vue s'est détériorée plus il a affiné un autre sens? Seraient-ce des ondes qu'il perçoit mais pas moi?
Merci de votre réponse
2 réponses
Utilisateur anonyme
je penses qu'il ressent quelque chose une personne ou une presense quelque chose qui le derenge petaitre une chose que lui seul peux voir ou ressentir mon chien fessai un peu la même chose nous l’avons laiser est un jour il etai coucher dans la cour est quouiner comme si il pleure est a parti de se jour il arreter je me suis demander la même chose que toi je l'ocuper mais sa venais d'un coup je me suis boucoup inqueter pour lui se que je veux te dir c'est je n'en c'est pas boucoup plus que toi laisse le petaitre qu'il arretera pas lui meme
Utilisateur anonyme
merci margotte de ta réponse, je vois que qu'il y a d'autre cas.
bonne soirée