Comment éviter que ma chienne stérilisée ne grossisse ?

Utilisateur anonyme
Malgré des croquettes pour chien stérilisé, ma chienne grossit. Que faire ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Il faudrait diminuer les rations de croquettes.
Utilisateur anonyme
Peut-être que ses croquettes ne sont pas adaptées a la race de ta chienne, tu devrais demander conseil au véto.
Utilisateur anonyme
Je ne crois pas qu'une sorte de croquettes soit "spécifique" à une race. Pour moi c'est plutôt commercial.

Fait-elle toujours autant d'exercice ? Voir avec ton véto, pour comme le Oc260, adapter sa nouvelle portion journalière
Utilisateur anonyme
Bonjour,
parler de sa ration avec le vétérinaire...et bien sûr de l'exercice ! :-)

Elodie
Utilisateur anonyme
les croquettes sont spécifiques; ce ne sont pas les même pour les molosses que pour les juniors, pour les chiens actifs que pour les chiens qui sont moins physiques; pour les séniors, pour ceux qui ont des problèmes digestifs etc....tu peux trouver toutes ces différences dans les grandes marques et bien sûr ton véto te donnera des conseils ainsi que pour le calcul de sa ration.
ensuite faire un peu plus de sorties et de jeux et éviter les petits grignotages que tu aurais envie de lui donner.
tiens bon, tu vas y arriver
Utilisateur anonyme
Des croquettes light et fait lui faire des exercice si tu voit qu' elle grossit diminué sa ration chaque semaine et pèse la pour savoir si elle prend