Comment éviter que ma bull terrier tire sur sa laisse ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir que faire quand ma petite bullette de 6 mois tire sur sa laisse pour me promener avec elle ?elle fait 20 kgs et j'ai pris une laisse courte qui l'étrangle quand elle tire mais rien a faire c'est elle qui me promène!par contre elle connait le au pied mais elle est tetue!merci de me répondre cordialement francoiz
12 réponses
Utilisateur anonyme
oui c'est sur deja il est attache alors qu'il voudrait courir alors si en plus on l'etrangle il va surement plus vouloir sortir et asocieras sortie avec punition

reessayes la longe ainsi que le jeu c'est plutot bien surtout la course pour un bull.
Utilisateur anonyme
Bonjour il existe un licou (en animalerie) qui apprend au chien a de pas tirer sa s'attache au collier et a la laisse et lui donne des petits cou pour éviter qu'il tire et il va comprendre qu'il faut pas sa a marcher avec mon Jack Russel et sa ne lui a pas fais du mal car moi il adore toujour autant allé se balader